Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pélagos
27 juin 2014

Ras El Ma (Cap de l'Eau)

Venant d'Al Hoceima, nous mettons le cap sur Ras El Ma qui se trouve à une dizaine de miles avant notre dernière étape Saidia.

Ras El Ma est un petit port de pêche avec quelques pontons colonisés par les mouettes, sans eau ni électricité mais nous nous y attendions.

Malheureusement la halte sera de courte durée car nous n'avons pas tous les papiers nécessaires (alors que nous naviguons depuis plus d'un mois au   Maroc !), ils ne veulent rien savoir, nous sommes bons pour aller à Saidia et revenir.

Nous reviendrons quelques jours plus tard avec tous les documents de la douane.

 

image

 

 

 

 

 

 Arrivée sur Ras El Ma avec à droite les îles Chafarinas.

 

 

 

image

 

 

 

 

Chargement des filets 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 Ramendage des filets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

Passage de chameau sur la plage.

Peu de volontaires pour la promenade !

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

Falaises sur la côte ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité